Nous apprenons aujourd’hui que Christophe Marquis, ancien échevin et conseiller communal du groupe Vouloir, se désolidarise de notre groupe :

« Après une longue réflexion, j’ai en effet décidé de me désolidariser définitivement du groupe Vouloir 2018. Ainsi, à partir de ce jour, et lors de tous les prochains conseils, je déciderai pour chaque dossier individuellement de mon vote. Je reste toutefois « politiquement » attaché comme le prévoit les statuts au groupe Vouloir »

Nous prenons acte de cette décision. Lors des dernières réunions du groupe, nous avons dû faire référence à notre charte de fonctionnement interne afin de rappeler que la dynamique de groupe était prioritaire par rapport aux sorties individuelles, sur les réseaux sociaux ou dans la presse par exemple. Il nous semble en effet important que le débat ai lieu en interne avant toute sortie vers l’extérieur.

Christophe Marquis nous a fait part il y a quelques jours du souhait de ne plus assister aux réunions de groupe et aujourd’hui de s’en désolidariser.

Il est vrai que nous avions des divergences en terme de vision politique et de fonctionnement de groupe. Nous souhaitons remercier Christophe pour le travail accompli en tant qu’échevin et lui souhaitons bonne route dans sa vie politique future.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *