08. octobre 2012 · Commentaires fermés sur Vouloir Candidat n°2 : Pierre-Louis Uselding · Catégories: L'EQUIPE

Pierre-Louis a toujours habité à Habay et vécu avec les habaysiens. Ce sont ses racines.

De son père, il a retenu l’exemple de son entier, généreux et fidèle engagement.

Conseiller communal depuis 18 ans, il est chaque jour à votre disposition et il étudie chaque dossier traité à la commune.

Notre commune, avec ses nombreux acquis du passé, avec ses richesses naturelles et sa population a beaucoup d’atouts. Il est convaincu qu’ensemble nous pouvons les utiliser mieux, les valoriser davantage, les gérer dynamiquement, les entretenir et les développer pour notre bonheur à tous.

Dans sa vie communale, chaque citoyen a le droit de s’exprimer et surtout d’être écouté. Nous voulons que chacun puisse participer au développement de son espace de vie, de son entreprise, de son école, de son club, …

Attentif à l’espérance et aux capacités innovantes des jeunes, à l’expérience du monde adulte comme à la sagesse mesurée des aînés, il a besoin, comme ses amis, de votre confiance et de votre engagement demain, car comme vous tous, nous espérons et VOULONS PLUS ET MIEUX.

Avec Benoît LUTGEN (Député fédéral), Dimitri FOURNY (Député wallon) et René COLLIN (Député provincial), nous avons apporté 10 000 000 euros de subsides de 2006 à 2012 dans les caisses communales…… Nous devons les utiliser PLUS et MIEUX.

Pierre-Louis s’engage à continuer ces relations et toutes autres aussi utiles pour défendre tous vos dossiers, du plus petit au plus grand, avec la même ferveur et obstination.

Ainsi, demain, avec nos amis, nous pourrons apporter toute notre énergie et savoir-faire dans le cadre d’une « nouvelle majorité » plus forte.

Grâce à votre soutien massif, notre commune pourra acquérir un statut à la hauteur de ses atouts.

Pour que tous soient gagnants, nous avons rendez-vous le 14 octobre 2012……… pour 6 ans.

Ses coordonnées :

Pierre-Louis USELDING

063 / 424 520 : Gsm : 0498 / 230 460

Email

 

 

 

 

Commentaires fermés.