06. octobre 2012 · Commentaires fermés sur Vouloir : notre candidate n°3, Nathalie Monfort · Catégories: L'EQUIPE

Native d’Orsinfaing, Nathalie s’investit depuis plusieurs années dans le comité du village en tant que secrétaire et dans un groupe d’achat commun (GAC, alimentation durable et soutien aux producteurs locaux) de Rossignol en tant que trésorière. Elle est épouse d’indépendant (dans le secteur de la construction), fille d’agriculteur et maman de 3 jeunes garçons.

Ingénieur industriel en électromécanique, Nathalie a travaillé pendant 10 ans dans un bureau d’étude en installations techniques sur des projets communaux de halls sportifs, d’écoles, de mairie… De plus en plus intéressée par les économies d’énergie et les énergies renouvelables, elle travaille maintenant pour l’asbl Cuestas à Etalle, en tant que responsable Eco construction et a poursuivit en parallèle un certificat en performance énergétique des bâtiments à l’ULg d’Arlon.

Nathalie souhaite être à l’écoute de tous les habitants de la commune et améliorer la qualité de leur vie et de leur environnement de façon durable.

Les secteurs qui la touchent particulièrement sont la gestion énergétique au niveau communal et au niveau des particuliers, l’alimentation durable (pour notre santé, celle de nos enfants et pour soutenir notre agriculture), la sécurité des usagers faibles et la démocratie participative, à l’écoute de tous.

 

 

Parce que changer le monde ça commence au sein de nos familles, de notre quartier, de notre commune, parce qu’elle veut agir pour tous les habitants, Nathalie a décidé de s’engager !

Commentaires fermés.