Isabelle a 43 ans, est mariée à Daniel Jamme, est mère de 2 filles: Laura et Emilie et belle-mère de Florent et Maëlle.

Elle habite à Habay-la-Neuve depuis 1998, infirmière SIAMU et Licenciée en Science de la Santé et Gestion des institutions, elle travaille comme Assistante coordinatrice du programme de dépistage du cancer du sein au Ministère de la Santé.

Passionnée de chevaux et de nature, Isabelle pratique la marche et le jardinage. Bibliothécaire bénévole à l’école Saint Nicolas, elle encadre et épaule les animateurs au sein du mouvement Scout de Habay.
Pour et grâce aux enfants, elle est impliquée de diverses manières dans plusieurs club sportifs (équitation à Nantimont, Basket Habay, Club de Gym de Habay et de Hachy, Tennis, Foot, etc).

Au sein de Vouloir,elle s’investit pour tous dans les mobilités douces, la qualité d’accueil péri-scolaire, le soutien aux associations sportives et culturelles et la promotion des produits de notre terroir.

Vouloir signifie également pour elle, l’amélioration de notre qualité de vie en terme d’aide à TOUTES les familles dans un cadre environnemental agréable et soucieux d’utilisation de nos ressources locales en énergies renouvelables.

Ses coordonnées :

Isabelle ROBERT

Rue de Vance, 2 – 6720 Habay-la-Neuve

063 / 42 49 08 – GSM : 0498 / 700 409

Email

 

Commentaires fermés.