12. mai 2012 · Commentaires fermés sur FACADES DE LA MAIRIE – LE DOSSIER EST ADJUGE ET SERA REALISE TEL QUEL… ENCORE UN DOSSIER TAPE A L’ŒIL…. · Catégories: Finances et Travaux

Contrairement à ce que le groupe cdH avait demandé lors de la séance publique du 8 mars 2012, la majorité s’entête et vient d’adjuger le dossier sans aucune modification….

Comme vous pouvez le constater dans le procès-verbal dont copie ci-dessous, nous avions souhaité rencontrer l’auteur de projet qui suggérait que certains postes soient revus à la baisse et que des travaux de moindre nécessité ne soient pas effectués.

Nous sommes au regret de vous annoncer que malgré cette demande, le bourgmestre et les échevins viennent d’adjuger les travaux.

C’est donc 1 070 000 euros (travaux et frais) qui viennent d’être engagés en dehors de toute logique d’investissement. De plus, le montant des travaux est selon l’auteur de projet, une estimation grossière puisque nous ne savons pas ce qui sera découvert au fur et à mesure de l’exécution de ceux-ci.  Ces travaux n’améliorent en rien la qualité du bâtiment, les installations intérieures sont tout aussi vétustes, l’amélioration des conditions de travail et la sécurité sont relégués au calendes grecques ,….

Commentaires fermés.